Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dark moon night

samedi, 31 août 2013 | Dark moon night

La nuit des étoiles à Paris, France, un Théma sur Arte TV. Des images superbes de l’Univers que j’ai photographié avec mon I-Phone... J’ai toujours été attirée par le ciel, les étoiles, les constellations, etc. Depuis ma tendre enfance, mon grand-père maternel m’a appris a regarder le ciel, nous passions des heures sur la colline la nuit à voir voyager les étoiles, la lune, les sputniks lancés par la URSS avec la petite chienne Laika... J’ai toujours gardé la tête dans les étoiles et les pieds dans la proté hyle...

18:52 Publié dans Playing with forms and colours | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.